• Residential Flow Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Activer et gérer les appels d'interphone et les plaques signalétiques

Lors de l'intégration, vous avez été automatiquement ajouté comme plaque signalétique à l'interphone (si votre administrateur l'a autorisé). Vous pouvez gérer votre plaquette nominative d'interphone et les numéros de téléphone associés au nom de contact pour les appels audio et vidéo à partir de l'interphone.

Ajouter des plaquettes nominatives d'interphone (activer l'appel d'interphone)

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Appuyer sur Intercom.
  3. Appuyer sur CREATE NEW NAMEPLATE....
  4. Entrer un nom de plaquette nominative.
    Ce nom s'affiche sur l'interphone.
  5. Sélectionner les destinataires de l'appel vidéo à l'aide des boutons Add video recipient....
    Sélectionner un utilisateur dans la liste pour recevoir les appels vidéo d'interphone.
  6. Il est également possible d'appuyer sur Add audio recipient… pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
    Compléter l'indicatif national, le numéro de téléphone et le nom de contact pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
    Remarque : Le code d'accès par défaut pour ouvrir la porte pendant un appel audio est 00*.
  7. Si vous activez à la fois les appels audio et vidéo, vous pouvez activer la case à cocher Only when video call is not available.
    Si un appel vidéo ne peut pas être établi dans un délai de 10 secondes, en raison de problèmes de connectivité Internet, par exemple, le système émet un appel audio vers votre téléphone.
  8. Appuyer sur Done.

Supprimer des plaquettes nominatives d'interphone

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Appuyer sur Intercom.
  3. Appuyer sur la plaquette nominative à supprimer.
  4. Appuyer sur Remove nameplate.
  5. Confirmer la suppression.

Ajouter des destinataires à une plaquette nominative existante

Plusieurs destinataires peuvent être liés à une plaquette nominative pour recevoir des appels vidéo à partir de l'interphone.

Remarque : Si vous associez plusieurs destinataires à la même plaquette nominative, les appels d'interphone sont liés simultanément à tous les destinataires. Le premier qui répond reçoit l'appel.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Appuyer sur Intercom.
  3. Sélectionner les destinataires de l'appel vidéo à l'aide des boutons Add video recipient....
    Sélectionner un utilisateur dans la liste pour recevoir les appels vidéo d'interphone.
  4. Il est également possible d'appuyer sur Add audio recipient… pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
    Compléter l'indicatif national, le numéro de téléphone et un nom de contact pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
    Remarque : Le code d'accès par défaut pour ouvrir la porte pendant un appel audio est 00*.
  5. Si vous activez à la fois les appels audio et vidéo, vous pouvez activer la case à cocher Only when video call is not available.
    Si un appel vidéo ne peut pas être établi dans un délai de 10 secondes, en raison de problèmes de connectivité Internet, par exemple, le système émet un appel audio vers votre téléphone.
  6. Appuyer sur Done.