Avant d'utiliser une clé de smartphone ou un badge, assurez-vous qu'il est enregistré dans le système.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Enregistrer le nouveau smartphone ou remplacer l'ancien smartphone.
Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.
Ajouter ou supprimer des accès par smartphone
- Ouvrir KONE Flow.
- Appuyer sur Users.
- Appuyer sur votre compte, désigné par (Me).
- Activer ou désactiver l'interrupteur à bascule de Smartphone key.
Ajouter ou supprimer des badges d'accès
- Ouvrir KONE Flow.
- Appuyer sur Users.
- Appuyer sur l'utilisateur pour lequel vous voulez ajouter ou supprimer des badges d'accès.
- Appuyer sur Activate key tag... pour ajouter un badge d'accès.
- Ajouter un nom pour le badge d'accès ainsi que son numéro de série.
Vous pouvez aussi scanner le code QR imprimé sur le badge d'accès. - Appuyer sur Activate.
- Appuyer sur Remove pour supprimer un badge d'accès.
Vous pouvez attribuer des badges d'accès supprimés à d'autres utilisateurs que vous avez créés, par exemple.
Ajouter ou supprimer des codes d'accès
- Ouvrir KONE Flow.
- Appuyer sur Users.
- Appuyer sur l'utilisateur pour lequel vous voulez ajouter ou supprimer un code d'accès.
- Activer l'interrupteur à bascule de Key Code.
- Définir les dates de début et de fin de validité du code d'accès.
Remarque : La validité maximale des codes d'accès est de 14 jours. - Appuyer sur Save.
Remarque : Le code d'accès est généré une fois que vous avez appuyé sur Save. - Pour afficher le code d'accès, appuyer à nouveau sur l'utilisateur.
Le code d'accès s'affiche. - Partager le code d'accès en appuyant sur Share.
- Désactiver l'interrupteur à bascule de Key Code pour supprimer le code d'accès.
Remarque : Le code d'accès expire automatiquement à la date de fin définie. Pour continuer à utiliser un code d'accès, vous devez en générer un nouveau.