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    Enregistrer un utilisateur principal

    Cette rubrique est destinée aux utilisateurs principaux de KONE Residential Flow qui occupent ou utilisent l'appartement ou l'installation qui leur appartient.

    L'intégration termine la configuration de KONE Residential Flow.

    1. Ouvrez l'e-mail d'invitation.
      Un e-mail d'invitation vous a été envoyé par votre administrateur KONE Residential Flow. Lorsque vous consultez vos e-mails, recherchez « KONE Flow » et vérifiez votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas l'e-mail d'invitation, contactez votre administrateur.
    2. Ouvrez le lien d'activation dans l'e-mail d'invitation et définissez un mot de passe pour votre compte sur la page Web.
    3. Lisez la politique de confidentialité et les conditions générales et activez la case à cocher pour les accepter.
    4. Ouvrir KONE Flow.
    5. Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    6. Terminez l'assistant de configuration :

      Remarque : Les étapes de l'assistant dépendent des fonctionnalités qui sont mises à votre disposition.

      a) Enregistrez le smartphone à utiliser comme clé pour ouvrir les portes.

      b) Enregistrez votre badge en entrant son nom et son numéro de série.
      Vous pouvez aussi scanner le code QR imprimé sur le badge.

      c) Connecter votre smartphone à l'interphone.
      Si vous êtes autorisé à recevoir des appels d'interphone, votre plaquette nominative est ajoutée automatiquement à l'interphone. Vous pouvez modifier ou supprimer la plaquette nominative sous Intercom -> NAMEPLATE.

      d) Appuyer sur LET'S GO.
      Vous êtes prêt à utiliser KONE Residential Flow.

    Remarque : En tant qu'utilisateur principal, vous devez gérer les personnes et leur accès à vos installations.

    Remarque : L'administrateur a le droit de gérer vos autorisations. Si le syndic supprime votre profil, tous les utilisateurs que vous avez créés sont également supprimés.