• Residential Flow Support
Back to top

Prendre et gérer des photos de l'interphone

L'interphone possède un appareil photo pour photographier vos visiteurs. Vous pouvez prendre et gérer les photos avec KONE Flow. Vous pouvez prendre des photos pendant un appel vidéo et activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs manqués.

Remarque : La capture automatique de photos des visiteurs manqués n'est pas disponible pour les utilisateurs Apple (non pris en charge par iOS).

Prendre une photo pendant l'appel vidéo

  1. Appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour prendre une photo.
    L'icône de l'appareil photo est disponible dans la fenêtre d'alerte d'appel avant et pendant la réponse à l'appel.
  2. Le cas échéant, autorisez KONE Flow à accéder à votre galerie photo.
    La photo est stockée dans la galerie photo de votre smartphone.

Activer ou désactiver la capture automatique de photo des visiteurs manqués

Vous pouvez configurer l'interphone pour prendre automatiquement une photo de tous les visiteurs manqués. Par défaut, cette fonction est activée.

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur Menu -> MON IMMEUBLE.
  3. Appuyez sur le bouton en forme de stylo dans la section Paramètres de l'interphone.
  4. Activez ou désactivez la case à cocher PHOTO DE L'APPELANT EN ABSENCE.

Gérer les photos de l'interphone

Les photos prises pendant un appel vidéo sont stockées dans la galerie photo de votre smartphone. Les photos des visiteurs manqués sont disponibles via KONE Flow.

Pour plus d'informations sur la gestion des photos dans la galerie photo de votre smartphone, consultez le manuel de votre smartphone.

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur une entrée du journal de l'interphone dans la section JOURNAL DE L'INTERPHONE.
    L'interphone consigne tous les appels des visiteurs et stocke les photos par appel.
  3. Appuyez sur une photo pour l'agrandir.
  4. Appuyez sur l'icône de la poubelle pour supprimer la photo.