• Residential Flow Support
Back to top

Ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble aux visiteurs à partir d'un appel de l'interphone

L'application KONE Flow vous permet d'ouvrir la porte à vos visiteurs lorsqu'ils vous appellent de l'interphone. Si la fonction d'appel automatique de l'ascenseur est activée, le système appelle automatiquement l'ascenseur et amène vos visiteurs jusqu'à l'étage de votre appartement.

La procédure diffère en fonction du type d'appel de l'interphone (vidéo ou audio).

Ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble à partir d'un appel vidéo

  1. Répondre à l'appel de l'interphone via l'application KONE Flow.
    Pour plus d'informations, consulter la rubrique Recevoir un appel vidéo de l'interphone.
  2. Cliquer sur Ouvrir pour enclencher l'ouverture de la porte.
    Remarque : Si le mode silencieux est activé, vous ne pouvez pas ouvrir la porte.
    Remarque : Si vous souhaitez annuler l'appel automatique de l'ascenseur, cliquez sur APPEL AUTOMATIQUE DE L'ASCENSEUR.

Ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble à partir d'un appel audio

  1. Répondre à l'appel de l'interphone comme n'importe quel appel téléphonique entrant.
  2. Taper 00* sur le pavé numérique de votre téléphone pour ouvrir la porte.
    Remarque : 00* est le code par défaut. Si votre syndic l'a modifié, vous trouverez le code valide dans les paramètres de l'interphone de l'application KONE Flow. Si vous n'utilisez pas KONE Flow, contactez votre utilisateur principal ou le syndic.