• Residential Flow Support
Back to top

Ouvrir la porte pour des visiteurs pendant un appel d'interphone

KONE Flow vous permet d'ouvrir la porte à vos visiteurs lorsqu'ils vous appellent via l'interphone. Si la fonction Mon ascenseur automatique est activée, le système appelle aussi automatiquement l'ascenseur pour emmener vos visiteurs jusqu'à l'étage de votre appartement.

La procédure diffère selon que l'appel de l'interphone est un appel vidéo ou un appel audio.

Ouvrir la porte pendant un appel vidéo

  1. Répondez à l'appel de l'interphone dans KONE Flow.
    Pour plus d'informations, consultez la rubrique Recevoir l'appel vidéo provenant de l'interphone.
  2. Appuyez sur Ouvrir pour ouvrir la porte.
    Remarque : Si le silencieux est activé, vous ne pouvez pas ouvrir la porte.

Ouvrir la porte pendant un appel vidéo (appareil iOS verrouillé)

img_iphone_lock_screen_video_combo
  1. Balayez l'écran pour répondre à l'appel de l'interphone.
  2. Appuyez sur KONE Flow pour ouvrir l'appel vidéo KONE Flow.
  3. Si nécessaire, entrez votre code d'accès personnel, Touch ID ou Face ID pour déverrouiller l'appareil.
  4. Appuyez sur Ouvrir pour ouvrir la porte.
  5. Appuyez sur l'icône de fin d'appel pour mettre fin à l'appel.

Ouvrir la porte pendant un appel audio

  1. Répondez à l'appel d'interphone comme n'importe quel appel téléphonique normal.
  2. Tapez 00* sur le pavé numérique de votre téléphone pour ouvrir la porte.
    Remarque : 00* est le code par défaut. Si votre administrateur l'a modifié, vous trouverez le code actuellement valide dans les paramètres d'interphone de l'application mobile KONE Flow. Si vous n'utilisez pas KONE Flow, contactez votre utilisateur principal ou administrateur.
  3. Vous pouvez aussi terminer l'appel et rappeler le même numéro de téléphone d'interphone dans la minute pour ouvrir la porte.