• Residential Flow Support
Back to top

Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone

Vous pouvez utiliser KONE Residential Flow sans l'application smartphone KONE Flow. Vous pouvez ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble avec un badge et répondre aux appels de l'interphone avec votre téléphone. Vous pouvez même ouvrir à vos visiteurs à distance.

Activer mon badge

image
  1. Contacter votre administrateur.
  2. Demander à l'administrateur d'activer un badge pour vous (vous avez reçu des badges dans le kit de bienvenue).
  3. Tester le badge activé.
    Essayer d’ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble.

Ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble avec mon badge

image

Pour plus d’informations sur l’ouverture des portes d'entrée de l'immeuble avec un badge, consulter la rubrique Ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble avec mon badge.

Recevoir des appels audio de l'interphone et ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble aux visiteurs

image

Pour plus d'informations sur la réception d'appels audio de l'interphone, consulter la rubrique Recevoir un appel audio de l'interphone.

Pour plus d'informations sur l'ouverture des portes d'entrée de l'immeuble aux visiteurs, consulter la rubrique Ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble aux visiteurs à partir d'un appel de l'interphone.