• Residential Flow Support
Back to top

Ouvrir les portes d'entrée de l'immeuble avec mon badge

Avant d'effectuer cette procédure : Activer votre badge. Pour plus d'informations, consultez la section Gérer les clés smartphone et les badges.

  1. Passer votre badge sur le lecteur de contrôle d'accès.
    Le témoin vert du lecteur s'allume.
  2. Ouvrir la porte.

La porte ne s'ouvre pas

Si l'accès est refusé, réessayez. Si l'accès est refusé à plusieurs reprises, vérifiez dans l'application KONE Flow si votre badge est correctement activé et si vous êtes autorisé à ouvrir la porte. Si vous n'utilisez pas KONE Flow ou si la vérification avec KONE Flow ne vous aide pas, contactez votre syndic.

Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE.
  3. Dans la section Paramètres d'accès, cliquer sur l'icône du stylo.
  4. Dans la section Accès à la porte, confirmer son autorisation d'accès à la porte.
  5. Dans la section Badges, s'assurer que le numéro de série de son badge s'affiche correctement.
    Si ce n'est pas le cas, enregistrer le numéro de série du badge.
    Pour plus d'informations, consulter la section Gérer les clés smartphone et les badges.

Remarque : L'appel automatique de l'ascenseur fonctionne uniquement avec une clé smartphone.