• Residential Flow Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Ouvrir des portes avec le badge

Avant d'effectuer cette procédure : Activer votre badge. Pour plus d'informations, consultez la section Gérer les clés smartphone et les badges.

  1. Placer votre badge près du lecteur d'accès sur la porte.
    Le témoin vert du lecteur s'allume.
  2. Ouvrir la porte.

La porte ne s'ouvre pas

Si votre accès est refusé, réessayer. Si votre accès est refusé à plusieurs reprises, vérifiez dans KONE Flow si votre badge est correctement activé et si vous êtes autorisé à accéder à la porte. Si vous n'utilisez pas KONE Flow ou si la vérification avec KONE Flow ne vous aide pas, contactez votre syndic.

Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Appuyer sur Menu -> MON IMMEUBLE.
  3. Dans la section PARAMÈTRES D'ACCÈS, appuyez sur le bouton en forme de stylo.
  4. Dans la section ACCÈS À LA PORTE, confirmez votre autorisation d'accès à la porte.
  5. Dans la section BADGES, assurez-vous que le numéro de série de votre badge s'affiche correctement.
    Si ce n'est pas le cas, enregistrez le numéro de série de votre badge.
    Pour plus d'informations, consultez la section Gérer les clés smartphone et les badges.

Remarque : L'appel automatique de l'ascenseur fonctionne uniquement avec une clé smartphone.