• Residential Flow Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Ouvrir des portes avec la clé de smartphone

Ouvrir des portes en touchant le lecteur d'accès

Vous pouvez ouvrir des portes en appuyant sur le lecteur d'accès à l'aide de la main.

  1. Assurez-vous que votre smartphone possède une clé de smartphone valide.
  2. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
    Remarque : La désactivation du Bluetooth désactive la clé de votre smartphone. Après avoir réactivé Bluetooth, il est nécessaire sur certains smartphones d'ouvrir l'application KONE Flow pendant quelques secondes pour réactiver la clé de smartphone.
  3. Vérifiez que vous avez bien votre smartphone avec vous, par exemple dans votre poche.
  4. Appuyez fermement sur le lecteur d'accès avec la main jusqu'à l'émission d'un son.

Vous pouvez activer ou désactiver l'appel d'ascenseur automatique lors de l'ouverture d'une porte avec une clé de smartphone. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Activer des appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou des visiteurs.

Ouvrir des portes avec l'application KONE Flow

  1. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
  2. Assurez-vous que vous êtes à portée Bluetooth du lecteur d'accès de la porte.
  3. Ouvrez KONE Flow.
  4. Dans la page KONE Flow, appuyez sur le nom de la porte concernée pour l'ouvrir.

Remarque : La fonction d'ouverture des portes par simple appui nécessite que votre administrateur ait spécifiquement ajouté certaines portes à ouvrir avec cette fonction. Si aucune porte n'est répertoriée sur la page KONE Flow, demandez à votre administrateur si des portes peuvent être ajoutées.

La porte ne s'ouvre pas

Si votre accès est refusé, assurez-vous que votre clé de smartphone est correctement activée et que vous possédez l'autorisation d'accès pour la porte.

Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur Menu -> MON IMMEUBLE.
  3. Dans la section PARAMÈTRES D'ACCÈS, appuyez sur le bouton en forme de stylo.
  4. Dans la section ACCÈS À LA PORTE, confirmez votre autorisation d'accès à la porte.
  5. Dans la section CLÉ NUMÉRIQUE, assurez-vous que votre smartphone est enregistré comme clé de smartphone.
    Pour plus d'informations sur l'enregistrement de votre smartphone comme clé de smartphone, consultez la rubrique Gérer les clés de smartphone et les badges.