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KONE Flow, c'est parti !

KONE Residential Flow a pour objectif de simplifier la vie des administrateurs et des utilisateurs d'un immeuble en fluidifiant les accès, la circulation et la communication. Cette solution exploite les nouvelles technologies et le cloud pour connecter des portes d'immeuble, des ascenseurs, des supports d'informations et des interphones via l'application smartphone KONE Flow. Des badges RFID et bien entendu des clés traditionnelles peuvent aussi être utilisés pour ouvrir les portes du bâtiment.

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Mise en route (syndic)

  1. Se connecter à KONE Flow Manager.
  2. Créer des administrateurs.
  3. Créer des visiteurs (si besoin).
  4. Délivrer des codes d'activation.
  5. Intégrer des utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.
  6. Gérer les changements selon les besoins.
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Mise en route (administrateurs)

  1. Installer l'application KONE Flow sur son smartphone.
  2. S'inscrire et configurer son profil.
    Remarque : Si vous ne vivez pas dans l'appartement dont vous êtes propriétaire, ignorez l'intégration pour économiser des licences.
  3. Créer des utilisateurs (Mes utilisateurs).
  4. Créer des visiteurs (Mes visiteurs) (si besoin).
  5. Attribuer des badges aux utilisateurs qui en ont besoin.
    Remarque : Les utilisateurs doivent activer leurs badges avant de pouvoir les utiliser.
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Mise en route (utilisateurs et visiteurs)

  1. Installer l'application KONE Flow sur votre smartphone.
  2. S'inscrire et configurer votre profil.
  3. Demander un badge auprès de votre administrateur si vous en avez besoin.
    Activer le badge pendant votre intégration.

Remarque : Vous pouvez aussi utiliser KONE Residential Flow sans disposer de l'application smartphone KONE Flow. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone.

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