• Residential Flow Support

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Intégrer comme sous-utilisateur

Cette rubrique est destinée aux sous-utilisateurs, qui ne sont pas les utilisateurs principaux de KONE Residential Flow des appartements.

L'intégration termine la configuration de KONE Residential Flow.

  1. Ouvrez l'e-mail d'invitation.
    Un e-mail d'invitation vous a été envoyé par votre utilisateur principal KONE Residential Flow. Lorsque vous consultez vos e-mails, recherchez « KONE Flow » et vérifiez votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas cet e-mail d'invitation, contactez votre utilisateur principal.
    Remarque : Si vous êtes déjà un utilisateur de KONE Flow, l'installation sera ajoutée automatiquement à votre compte et vous pourrez ignorer les étapes suivantes.
  2. Ouvrez le lien d'activation dans l'e-mail d'invitation et définissez un mot de passe pour votre compte sur la page Web.
  3. Lisez la politique de confidentialité et les conditions générales et activez la case à cocher pour les accepter.
  4. Ouvrez KONE Flow.
  5. Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  6. Terminez l'assistant de configuration :

    Remarque : Les étapes de l'assistant dépendent des fonctionnalités qui sont mises à votre disposition.

    a) Enregistrez le smartphone à utiliser comme clé pour ouvrir les portes.

    b) Enregistrez votre badge en entrant son nom et son numéro de série.
    Vous pouvez aussi scanner le code QR imprimé sur le badge.

    c) Connectez votre smartphone à l'interphone.
    Si vous êtes autorisé à recevoir des appels d'interphone, le nom de votre contact sera ajouté automatiquement sur l'interphone. Vous pouvez modifier ou supprimer le nom du contact dans MENU -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.

    d) Sélectionnez l'étage de votre appartement et votre vitesse de marche (lente, moyenne ou rapide).
    Votre vitesse de marche est utilisée notamment pour calculer la durée d'attente du système pour émettre des appels d'ascenseur automatiques ou ouvrir des portes.

    e) Entrez votre numéro de téléphone pour recevoir un code de vérification d'appareil à 6 chiffres.
    Le système vous envoie le code de vérification d'appareil.

    f) Entrez le code permettant à KONE Flow de vérifier votre numéro de téléphone et votre appareil.

    g) Choisissez si vous souhaitez recevoir des notifications d'immeuble ou non.
    Les notifications d'immeuble sont des messages de votre administrateur concernant votre immeuble ou KONE Residential Flow.

    h) Appuyez sur C'EST PARTI.
    Vous êtes prêt à utiliser KONE Residential Flow.

Remarque : En tant que sous-utilisateur, votre utilisateur principal gère vos autorisations. L'utilisateur principal est la personne qui vous a fourni l'e-mail d'invitation, généralement un membre de votre famille ou votre propriétaire.