• Residential Flow Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone

Vous pouvez utiliser KONE Residential Flow sans l'application pour smartphone KONE Flow. Vous pouvez ouvrir des portes d'immeuble avec un badge et répondre à des appels d'interphone avec votre téléphone. Vous pouvez même ouvrir la porte principale à distance pour vos visiteurs.

Activez votre badge et ajoutez votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone

img_Activate_key_tag
  1. Contactez votre administrateur.
  2. Demandez à l'administrateur d'activer un badge pour vous.
    Vous avez reçu des badges avec le kit de démarrage.
  3. Demandez à l'administrateur d'ajouter votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone.
    Cela permet d'activer les appels audio à partir de l'interphone vers votre téléphone.
  4. Testez le badge activé.
    Essayez d'ouvrir la porte principale de l'immeuble.

Ouvrir des portes avec le badge

img_Open_door_with_key_tag

Pour plus d'informations sur l'ouverture des portes avec un badge, consultez la rubrique Ouvrir des portes avec le badge.

Recevoir des appels audio provenant de l'interphone et ouvrir la porte principale pour des visiteurs

art_Receive_intercom_audio_call

Pour plus d'informations sur la réception d'appels audio provenant de l'interphone, consultez la rubrique Recevoir des appels audio provenant de l'interphone.

Pour plus d'informations sur l'ouverture de la porte principale pour des visiteurs, consultez la rubrique Ouvrir la porte pour des visiteurs pendant un appel d'interphone.