• Residential Flow Support
Back to top

Intégrer comme utilisateur principal n'habitant pas ou n'utilisant pas l'installation

Cette rubrique est destinée aux utilisateurs qui ne vivent pas dans ou n'utilisent pas l'appartement ou l'installation qu'ils possèdent. Par exemple, vous pouvez être un propriétaire qui vit ailleurs tout en demeurant l'utilisateur principal de KONE Residential Flow pour les résidents qui occupent votre appartement.

L'intégration termine la configuration de KONE Residential Flow.

  1. Ouvrez l'e-mail d'invitation.
    Un e-mail d'invitation vous a été envoyé par votre administrateur KONE Residential Flow. Lorsque vous consultez vos e-mails, recherchez « KONE Flow » et vérifiez votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas l'e-mail d'invitation, contactez votre administrateur.
    Remarque : Si vous êtes déjà un utilisateur de KONE Flow, l'installation sera ajoutée automatiquement à votre compte et vous pourrez ignorer la configuration de votre compte et continuer à configurer les accès.
  2. Ouvrez le lien d'activation dans l'e-mail d'invitation et définissez un mot de passe pour votre compte sur la page Web.
  3. Lisez la politique de confidentialité et les conditions générales et activez la case à cocher pour les accepter.
  4. Ouvrez KONE Flow.
  5. Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  6. Vous pouvez éventuellement enregistrer votre badge en entrant son nom et son numéro de série.
    Vous pouvez aussi scanner le code QR imprimé sur le badge.
    À la fin de l'assistant de configuration, les fonctionnalités qui ont été configurées s'affichent.
  7. Appuyez sur C'EST PARTI.
    Vous êtes prêt à utiliser KONE Residential Flow.
  8. Si vous souhaitez uniquement ajouter des sous-utilisateurs et ne pas utiliser l'application pour accéder vous-même, vous pouvez supprimer les accès dans Menu -> MON IMMEUBLE pour enregistrer les licences.
  9. Appuyez sur Menu -> MES PERSONNES.
    La page MES PERSONNES vous permet de gérer les comptes de vos occupants.
  10. Octroyez les autorisations d'utilisateur principal à votre occupant, y compris toutes les autorisations et licences permettant de gérer les portes et l'interphone.
    Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gérer l'accès de Mes personnes.

Remarque : En tant qu'utilisateur principal, vous êtes tenu de gérer les personnes et leur accès à votre appartement et vos installations.

Remarque : L'administrateur possède les droits nécessaires pour gérer vos autorisations. Si l'administrateur supprime votre profil, tous les utilisateurs et visiteurs que vous avez créés sont également supprimés.