• Residential Flow Support
Back to top

Gérer les paramètres de l'interphone

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.
    Vous pouvez modifier les paramètres suivants :
    • Si votre syndic vous l'autorise, vous pouvez modifier votre nom de contact sur l'interphone et gérer les appels audio ou vidéo liés à un nom de contact.
      Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gérer les contacts de l'interphone.
    • Vous pouvez activer ou désactiver l'appel automatique de l'ascenseur lorsque vous ouvrez la porte à un visiteur suite à un appel de l'interphone.
      Pour plus d'informations, consultez la rubrique Activer l'appel automatique de l'ascenseur pour vous ou vos visiteurs.
    • Vous pouvez activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs lorsque vous manquez les appels de l'interphone.
      Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gérer la prise de photos par l'interphone.