• Residential Flow Support
Back to top

Gérer les clés smartphone et les badges

Avant d'utiliser une clé smartphone ou un badge, assurez-vous qu'il est enregistré dans le système.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique Enregistrer un nouveau smartphone ou en remplacer un ancien.

Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution.

Ajouter ou supprimer des clés smartphone

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres d'accès.
  3. Cliquer sur Ajouter une nouvelle clé smartphone et sélectionner un smartphone dans la liste pour le configurer.
    Remarque : Seul un smartphone enregistré peut être sélectionné comme clé smartphone.
    Si votre smartphone ne figure pas dans la liste, consultez la rubrique Enregistrer un nouveau smartphone ou en remplacer un ancien.
    Remarque : Si vous avez consommé toutes les licences dont vous disposez, vous ne pouvez pas ajouter de nouvelle clé smartphone.
  4. Cliquer sur l'icône poubelle pour supprimer une clé smartphone.

Ajouter ou supprimer des badges

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres d'accès.
  3. Cliquer sur Activer un badge.
  4. Renseigner le nom du badge et son numéro de série.
    Vous pouvez aussi scanner le QR code imprimé sur le badge. Pour cela, cliquez sur le bouton en forme de règle à côté du numéro de série.
  5. Cliquer sur Activer.
    Remarque : Si vous avez consommé toutes les licences dont vous disposez, vous ne pouvez pas ajouter de nouveau badge.
  6. Cliquer sur l'icône poubelle pour supprimer un badge utilisé.
    Vous pouvez affecter des badges supprimés à d'autres utilisateurs que vous avez créés.