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Activer et gérer les appels d'interphone et noms de contact

Lors de l'intégration, vous avez été automatiquement ajouté comme nom de contact à l'interphone (si votre administrateur l'a autorisé). Vous pouvez gérer le nom de contact de votre interphone et les numéros de téléphone associés au nom du contact pour les appels vidéo et audio à partir de l'interphone.

Remarque : Si votre interphone comprend un clavier d'accessibilité physique, le système génère automatiquement un numéro de raccourci d'interphone pour vous qui s'affiche sous MON IMMEUBLE > Paramètres de l'interphone. Au lieu de l'écran tactile, les malvoyants peuvent utiliser le numéro de raccourci pour vous appeler avec le clavier de l'interphone.

Ajouter des noms de contact (activer les appels d'interphone)

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.
  3. Appuyez sur AJOUTER UN NOUVEAU CONTACT.
  4. Entrez un nom de contact.
    Ce nom s'affiche sur l'interphone.
  5. Sélectionnez un smartphone dans la liste pour recevoir des appels vidéo d'interphone.
    Pour plus d'informations sur la procédure à suivre si votre smartphone ne figure pas dans la liste, consultez la rubrique Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone.
  6. Vous pouvez aussi compléter le numéro de téléphone pour recevoir des appels d'interphone audio seulement.
    Remarque : Le code d'accès pour ouvrir la porte pendant un appel audio est visible sur cette page.
  7. Si vous activez à la fois l'appel vidéo et l'appel audio, vous pouvez cocher utiliser l'appel audio comme solution de secours.
    Si un appel vidéo ne peut pas être établi dans les 10 secondes, par exemple en raison de problèmes de connectivité Internet, le système passe un appel audio vers votre téléphone.
  8. Appuyez sur ENREGISTRER.
    Remarque : L'ajout d'une nouvelle connexion d'appel audio ou vidéo d'interphone consomme une licence correspondante. Vous pouvez libérer des licences en supprimant d'anciens noms de contact.

Supprimer les noms des contacts (désactiver les appels d'interphone)

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.
    Remarque : Déconnectez d'abord les appels vidéo et audio avant de supprimer le nom de contact complet.
  3. Appuyez sur la poubelle après l'appareil pour déconnecter les appels vidéos.
  4. Appuyez sur le bouton en forme de stylo -> SUPPRIMER après l'appel audio pour déconnecter les appels audio.
  5. Appuyez sur le bouton en forme de stylo -> SUPPRIMER après le nom de contact pour supprimer le nom de contact.

Ajouter des smartphones à un nom de contact existant

Un nom de contact peut être lié à plusieurs smartphones pour recevoir des appels vidéo de l'interphone.

Remarque : Si vous liez plusieurs smartphones au même nom de contact, l'interphone appelle simultanément tous les smartphones liés. Le premier qui répond reçoit l'appel.

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.
  3. Appuyez sur AJOUTER UN NOUVEAU SMARTPHONE pour un nom de contact.
  4. Sélectionnez un smartphone dans la liste pour recevoir des appels vidéo d'interphone.
    Pour plus d'informations sur la procédure à suivre si votre smartphone ne figure pas dans la liste, consultez la rubrique Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone.
  5. Appuyez sur ENREGISTRER.
    Le nouveau smartphone s'affiche sous le nom du contact.