• Residential Flow Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Gérer l'accès des visiteurs

Seuls des utilisateurs principaux peuvent ajouter des visiteurs à leurs installations. L'accès visiteur n'est valide que pour un jour.

Les visiteurs doivent télécharger et installer l'application KONE Flow, puis l'activer avec le code d'activation reçu via un utilisateur principal.

Ajouter des visiteurs

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur Menu -> MES PERSONNES.
  3. Appuyez sur AJOUTER UN NOUVEAU VISITEUR dans l'installation pour laquelle vous souhaitez ajouter le visiteur.
  4. Renseignez le nom et l'adresse e-mail du visiteur.
  5. Définissez la validité de l'accès du visiteur.
    Appuyez sur date pour ouvrir un calendrier et sélectionner la validité.
  6. A l'aide des cases à cocher, définissez les portes que le visiteur peut ouvrir.
    Les visiteurs ont toujours accès aux ascenseurs.
  7. Appuyez sur ENVOYER UN EMAIL D'INVITATION pour envoyer un e-mail d'invitation à la nouvelle personne.
    La validité de l'e-mail d'invitation s'affiche.
  8. Si l'e-mail d'invitation a expiré, renvoyez l'e-mail :

    a) Appuyez sur Menu -> MES PERSONNES.

    b) Appuyez sur le bouton en forme de stylo à côté de l'utilisateur.

    c) Appuyez sur RENVOYER L'E-MAIL D'INVITATION pour renvoyer l'e-mail.

Supprimer des visiteurs

  1. Ouvrez KONE Flow.
  2. Appuyez sur Menu -> MES PERSONNES.
  3. Appuyez sur le bouton en forme de stylo à côté de l'utilisateur à supprimer.
  4. Appuyez sur SUPPRIMER L'UTILISATEUR.

    Remarque : Si vous souhaitez modifier les autorisations d'un utilisateur, supprimez le profil d'utilisateur existant et ajoutez un nouvel utilisateur avec des nouvelles autorisations.