• Residential Flow Support
Back to top

Gérer l'accès des visiteurs

Seuls les administrateurs peuvent ajouter des visiteurs à leurs installations. L'accès visiteur n'est valide que pour un jour.

Les visiteurs doivent télécharger et installer l'application KONE Flow, puis l'activer avec le code d'activation envoyé par l'administrateur.

Ajouter des visiteurs

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MES CONTACTS.
  3. Cliquer sur AJOUTER UN NOUVEAU VISITEUR dans l'immeuble souhaité.
    Remarque : Si le bouton est désactivé, cela signifie qu'il n'y a plus de licence disponible. Supprimez l'un de vos visiteurs pour en récupérer ou contactez votre syndic afin de recevoir plus de licences.
  4. Renseigner le nom et l'adresse e-mail du visiteur.
  5. Définir la durée de validité de l'accès du visiteur.
    Cliquer sur date pour ouvrir un calendrier et sélectionner la durée de validité.
  6. Cocher les portes que le visiteur peut ouvrir.
    Les visiteurs ont toujours accès aux ascenseurs.
  7. Cliquer sur ENVOYER LE CODE D'ACTIVATION pour transmettre un code d'activation au nouveau visiteur.
    La validité du code d'activation s'affiche.
  8. Si le code d'activation a expiré, renvoyez-le :

    a) Cliquer sur Menu -> MES CONTACTS.

    b) Cliquer sur l'icône du stylo à côté de l'utilisateur.

    c) Cliquer sur ENVOYER À NOUVEAU LE CODE D'ACTIVATION pour renvoyer le code.

Supprimer des visiteurs

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MES CONTACTS.
  3. Cliquer sur l'icône du stylo à côté de l'utilisateur à supprimer.
  4. Cliquer sur SUPPRIMER L'UTILISATEUR.

    Remarque : Si vous souhaitez modifier les autorisations d'un utilisateur, supprimez le profil existant et créez un nouvel utilisateur avec de nouvelles autorisations.