• Residential Flow Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Prendre et gérer des photos de l'interphone

L'interphone possède un appareil photo pour photographier vos visiteurs. Vous pouvez prendre et gérer les photos avec KONE Flow. Vous pouvez prendre des photos pendant un appel vidéo et activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs manqués.

Remarque : La capture automatique de photos des visiteurs manqués n'est pas disponible pour les utilisateurs Apple (non pris en charge par iOS).

Prendre une photo pendant l'appel vidéo

  1. Appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour prendre une photo.
    L'icône de l'appareil photo est disponible dans la fenêtre d'alerte d'appel avant et pendant la réponse à l'appel.
  2. Si demandé, autoriser KONE Flow à accéder à votre galerie photos.

Activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs manqués

Vous pouvez configurer l'interphone pour prendre automatiquement une photo de tous les visiteurs manqués. Par défaut, cette fonction est activée.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Appuyer sur l'icône Account dans le coin supérieur gauche de l'application KONE Flow.
  3. Sous LOCATIONS, appuyer sur le site à modifier.
  4. Activer ou désactiver l'interrupteur à bascule de Save missed visitor photo sous INTERCOM SETTINGS.

Gérer les photos de l'interphone

Les photos sont disponibles via KONE Flow.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Appuyer sur Intercom.
  3. Sélectionner la section INTERCOM LOG.
    L'interphone consigne tous les appels des visiteurs et stocke les photos par appel.
  4. Appuyer sur une photo pour l'agrandir.
  5. Appuyer sur l'icône de la poubelle pour supprimer la photo.
  6. Appuyer sur l'icône share pour partager la photo.