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Ouvrir les portes avec le badge d'accès

Avant d'effectuer cette procédure : Activez votre badge. Pour plus d'informations, consultez la section Gérer les clés de smartphone et les badges.

  1. Placez votre badge près du lecteur d'accès sur la porte.
    Le témoin vert du lecteur s'allume.
  2. Ouvrez la porte.

La porte ne s'ouvre pas

Si votre accès est refusé, réessayez. Si votre accès est refusé à plusieurs reprises, vérifiez dans KONE Flow si votre badge est correctement activé et si vous êtes autorisé à accéder à la porte. Si vous n'utilisez pas KONE Flow ou si la vérification avec KONE Flow ne vous aide pas, contactez votre administrateur.

Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Appuyer sur Users.
  3. Trouver votre compte, désigné par (Me).
  4. Dans la section ACCESS, confirmer que vous êtes autorisé à accéder à la porte.
  5. Dans la section FEATURES -> KEY TAG, confirmer que le numéro de série de votre badge d'accès s'affiche correctement.
    Si ce n'est pas le cas, enregistrer le numéro de série de votre badge d'accès.
    Pour plus d'informations, voir Gérer les accès par smartphone, les badges d'accès et les codes d'accès.

Remarque : Par défaut, le système effectue un appel d'ascenseur automatique à l'étage de votre logement lorsque vous ouvrez la porte à l'aide d'un badge d'accès. Pour plus d'informations sur la manière de modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques, voir Modifier l'étage de votre logement pour les appels d'ascenseur automatiques.

Pour plus d'informations sur la manière d'activer et de désactiver les appels d'ascenseur automatiques, voir Activer des appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou pour des visiteurs. Si vous n'utilisez pas KONE Flow, contacter votre utilisateur principal ou votre administrateur pour activer ou désactiver les appels d'ascenseur automatiques avec le badge d'accès.