Pays et langue
Menu

    Ouvrir les portes avec la clé smartphone

    Ouvrir les portes en touchant le lecteur d'accès

    Vous pouvez ouvrir des portes en appuyant sur le lecteur d'accès à l'aide de la main.

    1. Assurez-vous que votre smartphone possède une clé de smartphone valide.
    2. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
      Remarque : La désactivation du Bluetooth désactive la clé de votre smartphone. Après avoir réactivé Bluetooth, il est nécessaire sur certains smartphones d'ouvrir l'application KONE Flow pendant quelques secondes pour réactiver la clé de smartphone.
    3. Vérifiez que vous avez bien votre smartphone avec vous, par exemple dans votre poche.
    4. Appuyez fermement sur le lecteur d'accès avec la main jusqu'à l'émission d'un son.

    Vous pouvez activer ou désactiver l'appel d'ascenseur automatique lors de l'ouverture d'une porte avec une clé de smartphone. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Activer des appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou des visiteurs.

    Ouvrir des portes avec l'application KONE Flow

    1. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
    2. Assurez-vous que vous êtes à portée Bluetooth du lecteur d'accès de la porte.
    3. Ouvrir KONE Flow.
    4. Dans la page KONE Flow, appuyez sur le nom de la porte concernée pour l'ouvrir.

    Remarque : La fonction d'ouverture des portes par simple appui nécessite que votre administrateur ait spécifiquement ajouté certaines portes à ouvrir avec cette fonction. Si aucune porte n'est enregistrée sur l'appli KONE Flow, demandez à votre syndic si des portes peuvent être ajoutées.

    L'ouverture de la porte ne fonctionne pas

    Si votre accès est refusé, assurez-vous que votre clé de smartphone est correctement activée et que vous possédez l'autorisation d'accès pour la porte.

    Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.

    1. Ouvrir KONE Flow.
    2. Appuyer sur Users ou Keys.
    3. Appuyer sur votre compte, désigné par (Me).
    4. Dans la section ACCESS, confirmer que vous êtes autorisé à accéder à la porte.
    5. Dans la section FEATURES, s'assurer que l'option Smartphone key est activée.
      Pour plus d'informations sur l'enregistrement de votre smartphone pour l'accès par smartphone, voir Gérer les accès par smartphone, les badges d'accès et les codes d'accès.