Pays et langue
Menu

    Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone

    Vous pouvez utiliser KONE Residential Flow sans l'application KONE Flow. Vous pouvez ouvrir les portes d'immeuble avec un badge d'accès et répondre aux appels d'interphone avec votre téléphone. Vous pouvez même ouvrir la porte principale à distance à vos visiteurs.

    Activez votre badge et ajoutez votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone

    img_Activate_key_tag
    1. Contactez votre administrateur.
    2. Demandez à l'administrateur d'activer un badge pour vous.
      Vous avez reçu des badges avec le kit de démarrage.
    3. Demandez à l'administrateur d'ajouter votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone.
      Cela permet d'activer les appels audio à partir de l'interphone vers votre téléphone.
    4. Testez le badge activé.
      Essayez d'ouvrir la porte principale de l'immeuble.

    Ouvrir des portes avec le badge

    img_Open_door_with_key_tag

    Pour plus d'informations sur l'ouverture des portes avec un badge, consultez la rubrique Ouvrir des portes avec le badge.

    Recevoir des appels audio provenant de l'interphone et ouvrir la porte principale pour des visiteurs

    art_Receive_intercom_audio_call

    Pour plus d'informations sur la réception d'appels audio provenant de l'interphone, consultez la rubrique Recevoir des appels audio provenant de l'interphone.

    Pour plus d'informations sur l'ouverture de la porte principale pour des visiteurs, consultez la rubrique Ouvrir la porte pour des visiteurs pendant un appel d'interphone.