Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow

    • 1.
      Ouvrez KONE Flow
    • 2.
      Cliquez sur : Problèmes de connexion ?
    • 3.
      Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe. Vous allez recevoir un email de : noreply@flow.kone.com avec pour objet : "Réinitialisation du mot de passe pour KONE Flow". Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans votre courrier indésirable.
    • 4.
      Connectez-vous à KONE Flow avec votre nouveau mot de passe.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).