Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Ouvrir les portes avec la clé smartphone
Ouvrir les portes en touchant le lecteur d'accès
Vous pouvez ouvrir des portes en appuyant sur le lecteur d'accès à l'aide de la main.
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1.Assurez-vous que votre smartphone possède une clé de smartphone valide.
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2.Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
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iRemarque : La désactivation du Bluetooth désactive la clé smartphone. Après avoir réactivé Bluetooth, il est nécessaire sur certains smartphones d'ouvrir l'application KONE Flow pendant quelques secondes pour réactiver la clé de smartphone.
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3.Vérifiez que vous avez bien votre smartphone avec vous, par exemple dans votre poche.
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4.Appuyez fermement sur le lecteur d'accès avec la main jusqu'à l'émission d'un son.
Vous pouvez activer ou désactiver l'appel d'ascenseur automatique lors de l'ouverture d'une porte avec une clé de smartphone. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Activer les appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou pour des visiteurs.
Ouvrir des portes avec l'application KONE Flow
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1.Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
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2.Assurez-vous que vous êtes à portée Bluetooth du lecteur d'accès de la porte.
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3.Ouvrir KONE Flow.
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4.Dans la page KONE Flow, appuyez sur le nom de la porte concernée pour l'ouvrir.
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iRemarque : Pour ouvrir les portes par simple appui, votre syndic doit avoir défini préalablement les portes à ouvrir avec cette fonction. Si aucune porte n'est enregistrée sur l'appli KONE Flow, demandez à votre syndic si des portes peuvent être ajoutées.
L'ouverture de la porte ne fonctionne pas
Si votre accès est refusé, assurez-vous que votre clé smartphone est correctement activée et que vous disposez de l'autorisation d'accès pour la porte.
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iRemarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Users ou Keys.
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3.Appuyer sur votre compte, désigné par (Me).
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4.Dans la section ACCESS, confirmer que vous êtes autorisé à accéder à la porte.
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5.Dans la section FEATURES, s'assurer que l'option Smartphone key est activée.
Pour plus d'informations sur l'enregistrement de votre smartphone pour l'accès par smartphone, voir Gérer les accès par smartphone, les badges d'accès et les codes d'accès.