Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Ouvrir les portes avec le badge d'accès

    Avant d'effectuer cette procédure : Activez votre badge. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gérer les clés smartphone et les badges d'accès.
    • 1.
      Placez votre badge près du lecteur d'accès sur la porte.
      Le témoin vert du lecteur s'allume.
    • 2.
      Ouvrez la porte.

    La porte ne s'ouvre pas

    Si votre accès est refusé, réessayez. Si votre accès est refusé à plusieurs reprises, vérifiez dans KONE Flow si votre badge est correctement activé et si vous êtes autorisé à accéder à la porte. Si vous n'utilisez pas KONE Flow ou si la vérification avec KONE Flow ne vous aide pas, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic.
    • i
      Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.
    • 1.
      Ouvrir KONE Flow.
    • 2.
      Appuyer sur Users.
    • 3.
      Trouver votre compte, désigné par (Me).
    • 4.
      Dans la section ACCESS, confirmer que vous êtes autorisé à accéder à la porte.
    • 5.
      Dans la section FEATURES -> KEY TAG, confirmer que le numéro de série de votre badge d'accès s'affiche correctement.
      Si ce n'est pas le cas, enregistrer le numéro de série de votre badge d'accès.
      Pour plus d'informations, voir Gérer les accès par smartphone, les badges d'accès et les codes d'accès.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).