Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Ouvrir les portes avec le badge d'accès
Avant d'effectuer cette procédure : Activez votre badge. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gérer les clés smartphone et les badges d'accès.
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1.Placez votre badge près du lecteur d'accès sur la porte.
Le témoin vert du lecteur s'allume. -
2.Ouvrez la porte.
La porte ne s'ouvre pas
Si votre accès est refusé, réessayez. Si votre accès est refusé à plusieurs reprises, vérifiez dans KONE Flow si votre badge est correctement activé et si vous êtes autorisé à accéder à la porte. Si vous n'utilisez pas KONE Flow ou si la vérification avec KONE Flow ne vous aide pas, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic.
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iRemarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Users.
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3.Trouver votre compte, désigné par (Me).
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4.Dans la section ACCESS, confirmer que vous êtes autorisé à accéder à la porte.
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5.Dans la section FEATURES -> KEY TAG, confirmer que le numéro de série de votre badge d'accès s'affiche correctement.
Si ce n'est pas le cas, enregistrer le numéro de série de votre badge d'accès.
Pour plus d'informations, voir Gérer les accès par smartphone, les badges d'accès et les codes d'accès. -
iRemarque : Par défaut, lorsque vous ouvrez la porte à l'aide d'un badge d'accès, l'ascenseur est appelé automatiquement pour vous emmener à l'étage de votre appartement. Pour plus d'informations sur la manière de modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques, consultez la rubrique Modifier l'étage de votre logement pour les appels d'ascenseur automatiques.
Pour plus d'informations sur l'activation et la désactivation des appels d'ascenseur automatiques, consultez la rubrique Activer les appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou pour des visiteurs. Si vous n'utilisez pas KONE Flow, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic pour activer ou désactiver les appels d'ascenseur automatiques avec le badge
d'accès.