Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    L'ouverture de la porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas

    • Vérifiez que votre smartphone est enregistré comme clé et que la fonction Bluetooth est activée. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès.
    • Votre smartphone doit prendre en charge Bluetooth 4.0 ou une version ultérieure. Vérifiez les spécifications de votre smartphone auprès de son fabricant.
    • Vérifiez que votre smartphone se trouve à proximité du lecteur d'accès et que vous êtes autorisé à accéder à la porte. Pour éviter de potentielles interférences, sortez votre smartphone de votre poche ou de votre sac, éloignez-le d'autres appareils et réessayez. Consultez la rubrique Ouvrir les portes avec la clé smartphone pour en savoir plus.
    • Si le problème persiste, redémarrez votre smartphone.
    • Si le problème persiste après plusieurs essais, contactez votre syndic.
    • Sur certains smartphones Android, les paramètres de géolocalisation doivent être activés pour permettre l'ouverture de la porte. Pour en savoir plus sur l'activation des paramètres de géolocalisation, consultez la rubrique Optimiser les paramètres Android.
    • Certains smartphones Huawei (version 7.0 ou antérieure) peuvent rencontrer des problèmes avec l'accès Bluetooth. Les modèles suivants, par exemple, sont connus pour présenter ce problème : Honor 7 [PLK-L01] et P8 Lite.
    • Certains smartphones OnePlus (Android version 11) peuvent présenter des problèmes d'accès Bluetooth. Les modèles suivants, par exemple, sont connus pour présenter ce problème : OnePlus 7 et 8.
    • i
      Remarque : Sur certains smartphones, un faible niveau de batterie peut empêcher l'ouverture de la porte. L'utilisateur ne peut pas toujours ajuster l'optimisation de la batterie sur son smartphone.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).