Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas

    Vérifiez que vous avez enregistré votre badge d'accès et que vous êtes autorisé à accéder à la porte. Consultez les rubriques Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès et Ouvrir les portes avec le badge d'accès pour en savoir plus.

    Si vous disposez d'une autorisation d'accès, testez votre badge sur une autre porte. S'il fonctionne, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic. S'il ne fonctionne pas, testez d'autres badges d'accès. Si d'autres badges déclenchent l'ouverture de la porte, il est possible que celui qui ne fonctionne pas soit défectueux. Contactez l'utilisateur principal ou votre syndic.

    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).