Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas

    Vérifier si votre smartphone est bien connecté à Internet. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant le navigateur Internet de votre smartphone. Pour en savoir plus, consultez les rubriques Ouvrir la porte aux visiteurs suite à un appel d'interphone.

    Si votre smartphone est bien connecté à Internet et que le problème persiste, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic.

    • i
      Remarque : D'autres étapes sont nécessaires sur les appareils iOS verrouillés pour activer l'appel vidéo KONE Flow. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Ouvrir la porte aux visiteurs visiteurs suite à un appel d'interphone.
    • i
      Remarque : Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir la porte suite à un appel audio, vous pouvez raccrocher et ouvrir la porte en rappelant le numéro de l'interphone dans un délai d'une minute.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).