Pays et langue
Menu
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow Manager

    • 1.
      Ouvrez la page de connexion de KONE Flow Manager.
    • 2.
      Cliquez sur Mot de passe oublié.
    • 3.
      Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée comme nom d'utilisateur KONE Flow Manager.
    • 4.
      Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
      Le système vous envoie un e-mail contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
    • 5.
      Suivez les instructions de l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
      Si vous ne trouvez pas l'e-mail, vérifiez que celui-ci ne se trouve pas dans votre dossier de messagerie Courrier indésirable.
    • 6.
      Connectez-vous à KONE Flow Manager avec votre nouveau mot de passe.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).