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    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Présentation du site KONE Residential Flow

    Img_overview
    • 1.
      Rôles des utilisateurs :
      • A) Administrateur : ajoute les utilisateurs principaux et les utilisateurs gérés avec KONE Flow Manager, et administre KONE Residential Flow (généralement le gestionnaire des installations du bâtiment)
      • B) Utilisateur principal : ajoute des sous-utilisateurs et des visiteurs avec KONE Flow, vit dans un appartement, utilise KONE Residential Flow
      • C) Sous-utilisateur : vit dans un appartement, utilise KONE Residential Flow avec KONE Flow, un badge ou un téléphone audio uniquement, peut ajouter des sous-utilisateurs et des visiteurs si des droits d'administration lui sont octroyés par l'utilisateur principal
      • D) Visiteur : utilise KONE Residential Flow avec un code de clé temporaire s'il est ajouté au système par l'utilisateur principal ou le sous-utilisateur avec des droits d'administrateur
      • E) Utilisateur géré : utilise KONE Residential Flow avec KONE Flow ou des badges s'ils sont ajoutés au système par l'administrateur
    • 2.
      Interphone avec lecteur d'accès
    • 3.
      Lecteur d'accès
      En cas d'activation avec une clé de smartphone ou un badge, un lecteur d'accès ouvre la porte.
    • 4.
      Clé de smartphone
      L'application KONE Flow fonctionne comme une clé de smartphone pour ouvrir les portes.
    • 5.
      Badge
      Clé électronique autorisée à ouvrir des portes.
    • 6.
      Appel vidéo
      Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel vidéo à l'utilisateur. Pour utiliser cette fonction, l'utilisateur doit disposer de l'application KONE Flow.
    • 7.
      Appel audio
      Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel audio si l'utilisateur ne dispose pas de l'application KONE Flow.
    • 8.
      Installation
      Une installation est une zone d'un site, par exemple un appartement, un appartement-terrasse, un sauna, un local pour vélos ou tout endroit qui nécessite un accès et une gestion d'autorisation.
    • 9.
      Appel d'ascenseur automatique
      L'ascenseur peut accueillir automatiquement les utilisateurs lorsqu'ils ouvrent la porte principale avec un accès par smartphone, un badge d'accès ou un code d'accès ou bien les visiteurs si la porte est ouverte pendant un appel vidéo d'interphone.
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