Pays et langue
Menu
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Activer et supprimer des services d'interphonie

    • 1.
      Connectez-vous à KONE Flow Manager.
    • 2.
      Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :

      Utilisateurs principaux - Cliquez sur {1}FACILITIES{2}-> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section ACTIVATED KEYS AND SERVICES.
      Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
      Utilisateurs gérés - Cliquez sur MANAGED USERS -> nom de l'utilisateur.

    • 3.
      Pour désactiver et supprimer une connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
      • A.
        Cliquez sur DEACTIVATE AND DELETE pour la connexion que vous souhaitez supprimer dans la section ACTIVATED KEYS AND SERVICES.
        Une fenêtre de confirmation s'affiche.
      • B.
        Cliquez sur YES.
    • 4.
      Pour activer une nouvelle connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
      • i
        Remarque : Seul l'appel audio de l'interphone est disponible pour les utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.
      • A.
        Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEL APPEL AUDIO.
      • B.
        Indiquez le nom du contact à afficher sur l'interphone et le numéro de téléphone à appeler.
      • C.
        Cliquez sur ENREGISTRER.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).