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    • En cas d'erreur ou de dysfonctionnement, suivez les tutoriels du site d'assistance KONE. Si le problème persiste, contactez votre syndic pour obtenir de l'aide.

    • Assurez-vous que vous êtes bien le gestionnaire des accès de votre immeuble. Vous pouvez contacter votre syndic pour le vérifier. En tant que gestionnaire des accès, vous pouvez gérer les droits d'accès de vos résidents à l'aide de l'application KONE Flow. Pour plus d'informations, consultez les rubriques Configuration pour les gestionnaires d'accès qui ne vivent pas dans le bâtiment ou n'utilisent pas les installations et Gérer l'accès de mes utilisateurs.

    • Tant que vous n'êtes pas déconnecté de l'application et que votre smartphone ou tablette dispose d'une connexion Internet, vous recevez les appels entrants. Vous ne recevez toutefois pas les appels entrants si vous avez activé l'option 'Ne pas déranger' sur votre appareil OU si vous avez désactivé les appels de l'interphone à partir de l'application KONE Flow. Consultez la rubrique Gérer les paramètres de l'interphone pour plus d'informations sur l'activation ou la désactivation des appels depuis l'interphone. Contactez le fabricant de votre smartphone - ou consultez la notice - pour obtenir des informations sur la manière d'activer ou désactiver l'option 'Ne pas déranger'.

    • En tant que gestionnaire d'accès, vous êtes responsable de la gestion des accès au bâtiment, que ce soit aux résidents ou aux visiteurs. Pour plus d'informations, consultez les rubriques Afficher mes utilisateurs, Gérer l'accès de mes utilisateurs et Gérer l'accès des visiteurs.

    • Le gestionnaire d'accès est en principe un propriétaire. Il est désigné par le syndic et a l'autorisation de créer des profils utilisateurs et visiteurs.

      Par ailleurs, les utilisateurs (apparaissant sous Mes utilisateurs dans l'application KONE Flow) sont les personnes qui résident dans l'immeuble ou qui doivent y accéder de manière durable. Ce sont des résidents, des membres de la famille, des locataires, voire des colocataires. Les utilisateurs ont accès à toutes les fonctions : interphone, accès, messages et ascenseurs. Les visiteurs peuvent accéder à l'immeuble pendant une durée limitée. L'accès n'est valide qu'une seule fois.

      Les visiteurs doivent installer l'application KONE Flow pour utiliser des clés numériques. Les visiteurs ne possèdent pas d'autorisation d'accès à l'interphone.

    • Le code d'activation sert à ouvrir votre compte sur l'application KONE Flow. Il est envoyé par votre syndic ou votre gestionnaire d'accès via e-mail ou courrier. L'e-mail contenant le code d'activation peut se trouver dans le dossier 'Courrier indésirable' de votre boite mails.

    • Oui. Vous pouvez utiliser n'importe quel smartphone, peu importe qu'il tourne sous iOS ou Android. A noter cependant qu'un smartphone consomme une licence.