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    Ouverture de porte

    • Assurez-vous que votre badge est enregistré et que vous avez les autorisations d'accès. Consultez les rubriques Gérer les paramètres d'accès : clés numériques et badges et Ouvrir des portes avec le badge pour obtenir des instructions détaillées.

      Si vous avez l'autorisation d'accès, testez votre badge sur une autre porte. S'il fonctionne, contactez votre syndic. S'il ne fonctionne pas, testez d'autres badges. Et si les autres badges peuvent ouvrir la porte, celui qui ne le peut pas est peut-être défectueux. Contactez alors votre syndic.

    • Assurez-vous que votre smartphone est enregistré comme clé de smartphone et que la fonction Bluetooth est activée. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la rubrique Gérer les clés de smartphone et les badges.

      Noter que votre smartphone doit prendre en charge Bluetooth 4.0 ou ultérieur. Vérifiez les spécifications de votre smartphone auprès de son fabricant.

      Vérifiez que votre smartphone se trouve à proximité du lecteur d'accès et que vous êtes autorisé à accéder à la porte. Pour éviter de potentielles interférences, sortez votre smartphone de votre poche ou de votre sac, éloignez-le d'autres appareils et réessayez. Voir Ouvrir des portes avec la clé de smartphone pour obtenir des instructions détaillées.

      Si le problème persiste, redémarrer votre smartphone.

      Si le problème persiste après plusieurs essais, contactez votre administrateur.