• Residential Flow Support
  • Home
  • FAQ
  • Gérer les droits d'accès
Back to top

Gérer les droits d'accès

  • Si vous n'êtes pas le gestionnaire d'accès, vos droits peuvent être modifiés par votre syndic ou votre gestionnaire d'accès. Si vous êtes le gestionnaire d'accès, vos droits peuvent être modifiés par votre syndic.

    Pour plus d'informations, contactez votre gestionnaire d'accès ou votre syndic.

  • Vous pouvez gérer vos clés, smartphones et badges, dans l'application KONE Flow en suivant le tutoriel : Gérer les paramètres d'accès : clés smartphone et badges. Contactez votre gestionnaire d'accès ou votre syndic pour modifier vos autorisations d'accès.

  • Si vous êtes un utilisateur principal, vous pouvez créer des clés de smartphone pour les membres de votre famille dans l'application KONE Flow, sous la section Mes personnes, en suivant le didacticiel Gérer l'accès de mes personnes.

    Si vous ne savez pas si vous êtes un utilisateur principal, vérifiez auprès de votre syndic.

  • Vous pouvez octroyer un accès ponctuel à votre visiteur. Consultez la section Gérer l'accès des visiteurs pour obtenir des instructions détaillées.