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Démarrage

  • Pour utiliser l'application KONE Flow, votre smartphone doit au moins répondre aux exigences suivantes : Les appareils Android doivent être sous une version Android 5.x ou ultérieur et Bluetooth 4.0 ou ultérieur. Les appareils iOS doivent être sous une version iOS 10 ou ultérieur. Vous pouvez vérifier cette information dans les paramètres de votre téléphone ou auprès de son fabricant. Pour plus d'informations, consultez la section Télécharger et installer l'application KONE Flow.

  • Assurez-vous que vous avez préalablement créé votre compte dans l'application KONE Flow. Vérifiez que vous avez correctement saisi vos identifiants et que votre smartphone est connecté à Internet. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant une page web dans le navigateur de votre appareil. Si vous avez oublié votre mot de passe, consultez la rubrique Réinitialiser le mot de passe. Si le problème persiste, contactez votre syndic.

  • Assurez-vous que votre smartphone est connecté à Internet et que vous avez correctement rempli toutes les informations requises. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant une page web dans le navigateur de votre appareil. Assurez-vous que l'adresse e-mail fournie n'est pas déjà enregistrée. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la rubrique S'inscrire à l'application KONE Flow.

    Si le problème persiste, contactez votre syndic.

  • Assurez-vous que votre smartphone est connecté à Internet et que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant un site Web dans le navigateur de votre appareil mobile. Le réception de l'e-mail peut nécessiter un certain temps. Cependant, si vous ne recevez pas l'e-mail contenant le lien pour réinitialiser votre mot de passe, vérifiez aussi le dossier 'Courrier indésirable' de votre messagerie. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la rubrique Réinitialiser le mot de passe.

    Si le problème persiste, contactez votre syndic.

  • Vérifiez à nouveau si vous avez entré correctement votre code d'activation.

    Assurez-vous que votre smartphone possède une connexion Internet. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant une page web dans le navigateur de votre appareil. Si le code d'activation a été entré correctement, qu'il ne fonctionne toujours pas et que votre appareil possède une connexion Internet, contactez votre syndic ou votre gestionnaire d'accès pour obtenir un nouveau code d'activation.