• Residential Flow Support
Back to top

Gérer la prise de photos par l'interphone

L'interphone comprend un appareil photo pour photographier vos visiteurs. Vous pouvez prendre des photos pendant un appel vidéo et activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs manqués.

Remarque : La capture automatique de photos des visiteurs manqués n'est pas disponible pour les utilisateurs Apple (non pris en charge par iOS).

Prendre une photo pendant un appel vidéo

  1. Cliquer sur l'icône de l'appareil photo pour prendre une photo.
    Cette icône est disponible dans la fenêtre d'alerte d'appel avant et pendant la réponse à l'appel.
  2. Vous pouvez autoriser KONE Flow à accéder à votre galerie photos.
    La photo est stockée dans la galerie photos de votre smartphone.

Activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs manqués

Vous pouvez configurer l'interphone du bâtiment pour prendre automatiquement une photo de tous les visiteurs manqués. Par défaut, cette fonction est activée.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE.
  3. Cliquer sur l'icône du stylo dans la section Paramètres de l'interphone.
  4. Activer ou désactiver la case à cocher PHOTO DE L'APPELANT EN CAS D'ABSENCE.

Gérer les photos de l'interphone

Les photos prises pendant un appel vidéo sont stockées dans la galerie photos de votre smartphone. Les photos des visiteurs manqués sont disponibles via l'application KONE Flow.

Pour plus d'informations sur la gestion des photos dans la galerie photos de votre smartphone, consulter le manuel de votre smartphone.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur une entrée du journal de l'interphone dans la section HISTORIQUE DE L'INTERPHONE.
    L'interphone consigne tous les appels des visiteurs et stocke les photos par appel.
  3. Cliquer sur une photo pour l'agrandir.
  4. Cliquer sur l'icône de la poubelle pour supprimer la photo.