• Residential Flow Support
Back to top

Bâtiment équipé de KONE Residential Flow

image
  1. Interphone avec lecteur d'accès
  2. Lecteur d'accès
    Une clé smartphone ou un badge permettent d'activer le lecteur qui ouvre la porte.
  3. Syndic utilisant KONE Flow Manager
  4. Administrateur utilisant l'application KONE Flow
  5. Résident utilisant l'application KONE Flow, le badge ou uniquement la fonction vocale du téléphone
  6. Visiteur
  7. Clé smartphone
    Un smartphone disposant de l'application KONE Flow fonctionne comme une clé pour ouvrir les portes du bâtiment.
  8. Badge
    Une clé électronique permet d'ouvrir les portes du bâtiment.
  9. Appel vidéo
    Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel vidéo à l'utilisateur. Pour utiliser cette fonction, l'utilisateur doit posséder l'application KONE Flow.
  10. Appel audio
    Lorsqu'un visiteur sélectionne le nom d'un contact dans l'interphone, celui-ci déclenche un appel audio si l'utilisateur ne possède pas l'application KONE Flow.
  11. Installations
  12. Appel automatique de l'ascenseur
    L'ascenseur peut automatiquement venir chercher des utilisateurs ou des visiteurs à l'ouverture de la porte d'entrée.