• Residential Flow Support
Back to top

Gérer les contacts de l'interphone

Vous pouvez gérer les contacts de votre interphone (si votre syndic l'autorise) et les numéros de téléphone associés.

Ajouter un contact

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.
  3. Cliquer sur AJOUTER UN NOUVEAU CONTACT.
  4. Entrer un nom de contact.
    Ce nom s'affiche sur l'interphone.
  5. Sélectionner un smartphone dans la liste pour recevoir les appels vidéo de l'interphone.
    Si votre smartphone ne figure pas dans la liste, consultez la rubrique Enregistrer un nouveau smartphone ou en remplacer un ancien.
  6. Vous pouvez aussi renseigner votre numéro de téléphone pour recevoir des appels audio de l'interphone.
    Remarque : Le code d'accès pour ouvrir la porte pendant un appel audio est visible sur cette page.
  7. Cliquer sur ENREGISTRER.
    Remarque : L'ajout d'une nouvelle connexion pour recevoir les appels audio ou vidéo de l'interphone consomme une licence. Vous pouvez libérer des licences en supprimant d'anciens contacts.

Supprimer un contact

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.
    Remarque : Désactiver d'abord les appels vidéo et audio avant de supprimer le contact complet.
  3. Cliquer sur l'icône de la poubelle pour déconnecter les appels vidéos.
  4. Cliquer sur l'icône du stylo -> SUPPRIMER pour déconnecter les appels audio.
  5. Cliquer sur l'icône du stylo -> SUPPRIMER pour supprimer le nom du contact.

Ajouter des smartphones au contact existant

Un contact peut être lié à plusieurs smartphones pour recevoir des appels vidéo de l'interphone.

Remarque : Si vous liez plusieurs smartphones au même contact, l'interphone appelle simultanément tous les smartphones liés. Le premier qui répond reçoit l'appel.

  1. Ouvrir KONE Flow.
  2. Cliquer sur Menu -> MON IMMEUBLE -> Paramètres de l'interphone.
  3. Cliquer sur AJOUTER UN NOUVEAU SMARTPHONE.
  4. Sélectionner un smartphone dans la liste pour recevoir des appels vidéo de l'interphone.
    Si votre smartphone ne figure pas dans la liste, consultez la rubrique Enregistrer un nouveau smartphone ou en remplacer un ancien.
  5. Cliquer sur ENREGISTRER.
    Le nouveau smartphone s'affiche sous le nom du contact.