• Residential Flow Support

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Back to top

Ouvrir la porte pour des visiteurs pendant l'appel d'interphone

KONE Flow vous permet d'ouvrir la porte à vos visiteurs lorsqu'ils vous appellent via l'interphone. Si la fonction d'appel automatique d'ascenseur pour les visiteurs (interphone) est activée, le système appelle automatiquement l'ascenseur pour emmener vos visiteurs jusqu'à l'étage de votre logement.

La procédure diffère selon que l'appel de l'interphone est un appel vidéo ou un appel audio.

Ouvrir la porte pendant un appel vidéo

  1. Répondez à l'appel de l'interphone dans KONE Flow.
    Pour plus d'informations, consultez la rubrique Recevoir l'appel vidéo provenant de l'interphone.
  2. Appuyer sur open pour ouvrir la porte.

Ouvrir la porte pendant l'appel vidéo (appareil iOS bloqué)

img_iphone_lock_screen_video_combo
  1. Balayez l'écran pour répondre à l'appel de l'interphone.
  2. Appuyez sur KONE Flow pour ouvrir l'appel vidéo KONE Flow.
  3. Si nécessaire, entrez votre code d'accès personnel, Touch ID ou Face ID pour déverrouiller l'appareil.
  4. Appuyez sur Ouvrir pour ouvrir la porte.
  5. Appuyez sur l'icône de fin d'appel pour mettre fin à l'appel.

Ouvrir la porte pendant un appel audio

  1. Répondez à l'appel d'interphone comme n'importe quel appel téléphonique normal.
  2. Entrer 00* via le clavier de votre téléphone pour ouvrir la porte.
    Remarque : 00* est le code par défaut.
  3. Vous pouvez aussi fermer l'appel et rappeler le même numéro de téléphone d'interphone dans un délai de 1 minute pour ouvrir la porte.